L'esturgeon + carpe koï dans l'aquarium.

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
IA Yourtube Master rapport

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
47 Vues
Les carpes sont fortes et peuvent être conservées dans un aquarium de n'importe quelle manière, mais pour un succès complet, il est important d'aller au-delà de l'idée amateur d'un étang domestique. Dans un aquarium domestique moyen mélangé avec des barbes, des poissons-anges ou des bettas, le koi aura l'air vraiment bizarre. Dans l'esprit, ces poissons semblent simples et adaptés aux débutants, mais il n'est pas si facile de fournir à de tels géants une existence vraiment confortable. Il convient de garder à l'esprit que le koi est un gros poisson qui, avec de bons soins, peut atteindre à l'âge de six ans soixante-dix centimètres de long et peser de 5 à 7 kilogrammes1. Le volume de l'aquarium pour ces carpes de cinq à six ans nécessite au moins 800 à 1000 litres. Et compte tenu de leur croissance future, un aquarium d'un volume d'au moins deux tonnes serait idéal.

La principale caractéristique de cette famille, dont les racines remontent à l'ère préhistorique, est l'accord. C'est l'épine dorsale du squelette, de plus, même les adultes n'ont pas de corps vertébral. Les esturgeons ont une base cartilagineuse du crâne et du squelette, le corps est en forme d'aiguille et comporte 5 lignes d'épines piquantes. Il y a des excroissances osseuses sur la tête, le museau est en forme de cône. La nageoire dorsale est proche de la caudale. La nageoire pectorale a une pointe, par laquelle les experts déterminent l'âge de l'esturgeon. La partie inférieure du museau a 4 moustaches. De plus, ce type de poisson a un spray, le même que celui des représentants des requins.Avant de commencer à élever des esturgeons à la maison, vous devriez apprendre à connaître un peu cette famille. Dans son environnement naturel, ce poisson se trouve dans des réservoirs tels que la Volga, Yenisei, Irtysh, Ob. De plus, des représentants d'esturgeons habitent les mers Azov et Noire. Certaines espèces, comme le sterlet, préfèrent entrer très rarement dans les eaux salées. C'est ce type d'esturgeon que les experts recommandent de cultiver dans un aquarium. Si l'on considère les habitants de la Volga, des esturgeons semi-anadromes vivent dans ses étendues d'eau. Ces poissons se rendent dans la partie supérieure du delta du fleuve pour frayer. Dans leur milieu naturel, les esturgeons ne migrent jamais en grands rassemblements.

Lorsque la saison chaude se termine et que l'automne arrive, les esturgeons se rassemblent en petits groupes pour l'hivernage. Souvent, à ce moment-là, ils ne mangent pas du tout. Lorsque la glace fond enfin, les esturgeons d'eau douce remontent du fond et descendent le lit des rivières pour frayer.
Catégories
AQUARIUM EAU DOUCE
Mots-clés
Les carpes, l'esturgeon, l'aquarium

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.