[PHOTO ANIMALIÈRE] Sortie macro dans un marais près de Montréal

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
La méthode vendre des programmes à 5000 euros et plus

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
184 Vues
Dans cette vidéo traitant de photo animalière, je vous amène avec moi, dans un marais près de Montréal, afin de découvrir les minuscules créatures qui y vivent.

[PHOTO ANIMALIÈRE] Sortie macro dans un marais près de Montréal

Pour recevoir mes conseils et trucs photo par courriel : https://bit.ly/3yAzcOH

Les milieux humides près de Montréal ont été détruits à 85%. Quand on détruit un de ces écosystèmes, c'est tout un monde du minuscule qui disparaît. Des coléoptères, des araignées, des insectes, des fleurs rares, des amphibiens et des reptiles. La macro photo permet de découvrir ces créatures de la plus belle façon qui soit.

***

Je m'appelle Patrick. Je suis photographe animalier.

Je me spécialise dans la photo sous-marine et la photo de la micro-faune. Je pratique également le piégeage photographique. Je vends mes photos à des magazines et des particuliers. Mais je réalise également des documentaires animaliers. Mon dernier portait sur le Saint-Laurent marin.

Suivez-moi! Et je vous entraînerai sur les chemins de cette magnifique nature québécoise qui gèle une bonne partie de l'année!

patrickbourgeois101@yahoo.ca

▶️Disclaimer :
Certains liens peuvent être des liens d’affiliations, en tant que Partenaire Amazon je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.. ce qui veut dire que je touche une petite commission si vous effectuez un achat via ces liens ????
Bien sûr cela ne vous coûtera absolument rien en supplément, juste un petit coup de pouce pour moi.
Catégories
AMPHIBIENS
Mots-clés
photo animalière, macro photo, nature photo

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.