Tout savoir sur les amphibiens

Your video will begin in 10
Skip ad (5)
directory, add your ads, ads

Thanks! Share it with your friends!

You disliked this video. Thanks for the feedback!

Added by admin
11 Views
Tout savoir sur les amphibiens
Les amphibiens forment une classe de vertébrés tétrapodes. Les amphibiens vivent dans une grande variété d’habitats mais la majorité des espèces affectionnent les écosystèmes terrestres, d’eau douce ou arboricoles.
Les amphibiens ont, pour leur reproduction et la santé de leur peau perméable, besoin d’eaux chimiquement non-polluées, ce qui en fait de bons indicateurs écologiques.
Dans les dernières décennies, il y a eu un déclin spectaculaire de leurs populations à travers le monde, dû à la pollution et à la diffusion des mycoses.
Le nombre total d'espèces connues d'amphibiens est d'environ 7 000, dont près de 90 % sont des grenouilles Pour se reproduire, les amphibiens ont besoin d'eau douce, Certains pondent leurs œufs sur la terre, ayant développé des moyens pour les conserver à un niveau d'humidité suffisant. La plupart des amphibiens se métamorphosent, un processus de changement morphologique significatif après la naissance.
À quelques exceptions près, les amphibiens adultes sont carnivores, se nourrissant de presque tout ce qui bouge qu'ils sont en mesure d'avaler.
Category
AMPHIBIENS
Tags
nature, natures, naturelle, naturelles, animal, animaux, top, amphibien, amphibiens, savoir

Post your comment

Comments

Be the first to comment