Coccidiose: prévention et traitement naturel des pigeons

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
la méthode pour générer soixante mille euros en quatre semaines

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
107 Vues
La coccidiose est une maladie du tractus intestinal causée par les parasites microscopiques à cellule unique appelés coccidies qui pénètre dans le corps de pigeon en ingérant l’œuf du parasite sur le sol.

Les coccidies se multiplient mieux dans des conditions chaudes, humides, sales et surpeuplées.

Quels sont les Symptômes de Coccidies - la Coccidiose?

Les pigeons ne mangent plus, maigrissent. Ils ont une diarrhée avec des matières fécales blanches ou vertes, parfois mélangées de sang, au dernier stade de la maladie.

Voici quelques moyens faciles d’incorporer des boosters naturels du système immunitaire dans le régime alimentaire de vos pigeonneaux et de vos pigeons pour aider à conjurer la maladie et empêcher les coccidies:

1. Infuser du thé à l’origan en utilisant de l’origan frais ou séché, refroidir à température ambiante et servir.
2. Hacher l’ail frais, l’origan et le thym avec 2,5 litres d’eau. Ses propriétés antivirales, antimicrobiennes et antiseptiques soignent mycoses, gale, herpès…
3. Ajoutez de l’origan et du thym frais ou séchés, ainsi que de la cannelle et du curcuma à une friandise préférée comme Cacahuète marron. Une fois vos pigeons ont goûté, ils sont désireux.
4. Incorporer de la cannelle moulue, de la poudre d’ail, du curcuma, du thé vert et de l’origan séché à leur alimentation quotidienne.
5. Ajouter quelques gouttes d’huile et d’origan dans l’eau potable.
6. Ajouter une gousse d’ail écrasée et une cuillère à Soupe de vinaigre de cidre de pomme par litre, est administré aux pigeons pendant 2 semaines consécutives. La fréquence d'application est de 1 fois par jour comme une stimulation du système immunitaire.
Catégories
OISEAUX
Mots-clés
Coccidiose, traitement naturel des pigeons, traiter la coccidiose naturellement

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.