Comment créer une mangeoire murale pour les oiseaux, contenant recyclé 7 mars 2022

Votre vidéo commence dans 20
Passer (5)
Construire un business à 2000 € par mois avec une chaîne Youtube

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
145 Vues
Musique : http://www.musicscreen.be/ titre : « Chaplin »
Musique : http://bensound.com/ titre : « Cute »
Mangeoire d'oiseaux murale avec gobelet « tunnel »
Voilà une vidéo pour vous expliquer comment faire une mangeoire murale avec un contenant en plastique de forme carré. Je laisse l'étiquette car elle se sera pas trop visible étant adossée au mur. Pour le débit des graines, j'utilise un plastique que j'ai pris sur un contenant d'huile pour former un tunnel. Je mesure le contour de l'ouverture afin de reporter comme largeur totale du tunnel. Pour la longueur j'ajoute environ 5 centimètres pour faire un toit qui protègera de la pluie et de la neige.
Je perfore deux trous sur le haut du fond pour y insérer des languettes de cannettes qui sont vissées. Percer 2 trous chaque côté en dessous du contenant sur le rebord où sera installée la branche comme perche. Il faut installer les tie wraps ( bandes de plastique) avant d'entrer le tunnel. Le refermer un peu afin qu'ils ne sortent pas des trous. Pour couper le plastique j'utilise un pyrograveur avec une lame exacto qui devient chaude. Je fixe le tunnel sur le fond du contenant avec de la colle chaude en bâtons pour bien le garder en place.
Le toit qui sort en avant je le relie avec de la colle de couleur rouge. Je fais des petits points décoratifs sur le toit. Je mets de la colle autour du tunnel pour que ce soit moins coupant. Merci de partager mes montages et à bientôt! Bon bricolage !
Lorraine Martin pour le bonheur des oiseaux du ciel.
Catégories
OISEAUX
Mots-clés
mangeoire, oiseaux, birds

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.